Perte de poids à Marseille : La solution de l’hypnose

Le champ d’application de l’hypnose est très vaste et ses effets thérapeutiques multiples. En utilisant l’hypnose, je peux agir sur votre perte de poids à Marseille lors d’une séance dans mon cabinet. L’hypnose permet de gérer des problèmes de comportement tels que des addictions en tout genre, mais également d’intervenir sur les troubles alimentaires. En effet, l’hypnothérapie est applicable dans la lutte contre ces troubles que ce soit la boulimie, l’anorexie ou tout simplement un excès de poids. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier d’un soutien et être accompagné au mieux dans votre désir de retrouver un comportement alimentaire normal, l’hypnothérapie peut vous aider. Si vous souffrez de troubles divers tels qu’une peur profonde, je peux vous accompagner dans le traitement de cette peur grâce l’hypnose de phobies à marseille.

Les effets de l’hypnose sur la perte de poids

Vous êtes à la recherche de solutions pour mincir ? Découvrez dans mon cabinet les séances d’hypnose de perte de poids à Marseille. Divers problèmes peuvent apparaître lorsque l’on souhaite s’amincir. Se présentant souvent comme de mauvaises habitudes telles que le fait de grignoter devant la télé, manger des cacahuètes en rentrant du travail ou encore du chocolat le soir, ces gestes ont un impact sur votre poids. L’esprit associe les aliments que vous consommez à ces gestes, ce qui procure un sentiment de plaisir. Cependant, avec le temps et à répétition, un automatisme va se créer, ce qui vous poussera inconsciemment à répéter ces gestes tous les jours. L’hypnose peut vous aider à corriger ces gestes, en modifiant les mécanismes développés par les habitudes.

Gérer l’anorexie et la boulimie avec l’hypnose

La boulimie et l’anorexie sont des troubles alimentaires difficiles à corriger. Je propose dans mon cabinet à Marseille des séances d’hypnose pour gérer l’anorexie et de la boulimie. L’anorexie touche en général les jeunes filles de 12 à 20 ans, mais n’épargne aucun âge, y compris chez les hommes. Il ne s’agit pas seulement d’une question de kilos lorsque l’on est impacté par ces troubles alimentaires. L’hypnothérapeute va s’intéresser ici à l’impact du poids et des mauvaises habitudes alimentaires sur le bien-être des patients. L’idée est de déterminer les degrés d’obsession ou d’attirance de la personne envers un produit alimentaire pour ensuite les corriger. L’hypnothérapeute va également travailler sur l’image de soi afin d’aider le patient à retrouver de la confiance en soi, pour surmonter ses peurs et obsessions.

L’anneau gastrique hypnotique

L’anneau gastrique hypnotique est une technique fortement utilisée en hypnose lorsque l’on souhaite perdre du poids et affiner sa silhouette. Ce programme permet de mincir sans avoir à subir d’opération chirurgicale ou de changer fondamentalement son régime alimentaire. Son principe est simple, il s’apparente exactement à un véritable anneau gastrique. Il vous est permis de manger ce que vous désirez cependant, comme une gastroplastie, après avoir mangé une petite quantité, vous ressentez rapidement la sensation de satiété. Ainsi, sans avoir à adapter votre régime alimentaire, la quantité que vous allez ingérer quotidiennement va être moins importante et va entraîner une perte de poids sur votre corps. Vous n’encourez aucun risque à utiliser ce programme d’hypnose ni même d’effet secondaire. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’hypnose de perte de poids à Marseille dans mon cabinet, n’hésitez pas à me contacter.